Restons en contact
4 Chaussée de Bruxelles, 94B, Waterloo 1410,
Belgique
info@ahgency.be
Tel: +32(0) 2 320 14 00
Retour

Social & Media Manager

Description du poste

Il est loin le temps où les community managers devaient juste obtenir des “J’aime” et faire le “buzz”…

Accompagné.e d’une happy dream team composée d’un graphiste, de webdesigner & developer, de photographe, etc… (afin d’avoir toutes les ressources et les compétences à portée de main). Tu piloteras la stratégie de communication, de marketing ainsi que l’image de marque de nos clients et en interne.

Tu gèreras donc l’e-réputation de l’entreprise grâce aux réseaux sociaux Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, Pinterest, TikTok et Linkedin, qui n’ont plus de secret pour toi.

Tu pourrais également être amené.e à devoir effectuer certaines tâches « commerciales », avec l’équipe, pour du service client, la génération de prospects, promouvoir à travers les media sociaux l’agence et le plus important: répondre à la question « qu’est qu’on mange à midi ? »

 

À propos de nous

AhGency est un studio créatif qui a un objectif fou 😜

Faire des indépendants et pme belge, les entreprises les plus digitalisées d’Europe voir du monde, pour faire évoluer leur entreprise par le biais de canaux, d’outils innovant et de process modernes.

Nous sommes une happy dream team toujours prête à s’entraider pour que chacun devienne le meilleur dans ce qu’il fait. Ils travaillent dur pour ça.

Nous aimons les chats, les frites et le chocolat, toi aussi ?

Le boss se croit drôle, mais ne l’est pas vraiment, être bon public peut donc être un avantage non négligeable.

Ce que nous recherchons

Nous recherchons un.e social & media manager non conventionnel.le, ambitieux.se et extrêmement honnête.

Pour les diplômes, certains chez Ahgency en ont, mais ils ne sont pas sûrs de leur utilité.

Nous te proposons de rejoindre une équipe dans un environnement digitalisé, lumineux, un peu fou mais toujours bienveillant.

  • La possibilité de travailler au cœur des stratégies digitales te donnant la possibilité de démontrer tes talents
  • Un environnement de travail agréable et sain te permettant de réaliser ton potentiel
  • Un package salarial attractif avec des avantages extralégaux tels que des chèques repas, chèques éco, chèques compliments en fin d’année.
  • Des formations hard & soft skill online pour progresser et être toujours au courant des dernières techniques de ton domaine. Ça fait toujours bien de connaître le dernier mot à la mode.
  • Possibilité de télétravail (après l’onboarding)
  • Dans le cadre ou l’entreprise continue d’évoluer, le rôle et les responsabilités peuvent évoluer égalemen.

Qualifications

  • Tu possèdes d’excellentes compétences en création de contenus. 
  • Tu sais optimiser et créer des blogs informatifs, des graphiques visuels, des infographies, des vidéos, des livres blancs, des guides, etc.
  • Tu as d’excellentes capacités de communication et d’organisation
  • Egalement des connaissances en SEO, SEA et SMM ou au sens large SEM
  • Être à l’aise avec les clients autant par téléphone, sms, mail que par visio 
  • Une créativité débordante et un peu geek 
  • Tu as pleins d’astuces pour modérer certains messages
  • T’as besoin d’être challengé(e) et tu aimes challenger les autres
  • Tu es curieux.se des évolutions technologiques et tu aimes tester de nouveaux outils. (On adore découvrir de nouveaux trucs)
  • Trouver des tips pour améliorer ton quotidien est une véritable obsession.
  • Tu aimes être proactif.ve, conseiller, proposer et anticiper.
  • Organisé.e et polyvalent.e, capacité d’apprendre à la volée et de saisir les concepts techniques.
  • Tu as le sens critique et tu n’as pas peur de remettre en question ton travail.

Responsabilités

Dans le cadre de la gestion des réseaux sociaux. Tu devras pouvoir :

  • Valider tes idées marketing et établir un process clair.
  • Analyser et trouver les coordonnées de nos futurs clients idéaux.
  • Rédiger des emails qui incitent à la réponses.
  • Rédiger du contenu qui attire et convertit nos prospects.
  • Créer des publicités percutantes sur lesquelles les gens cliquent.
  • Aider à la rédactions (SEA, SEO) et aux tests des pages web efficaces.
  • Diffuser des annonces sur tous les principaux canaux, en appliquant les meilleures pratiques de notre secteur.
  • Suivre ce que nos visiteurs font sur notre site.
  • Faire des jolis rapports d’audience en mesurant les KPIs
  • Assurer la présentation de tes rapports auprès de l’équipe interne et des clients.
  • Gérer et communiquer sans problème avec nos client(e)s.
  •  

Comment postuler ?

Il suffit de remplir le formulaire suivant et nous vous recontacterons.

AhGency
AhGency
Retour

Social & Media Manager

Description du poste

Il est loin le temps où les community managers devaient juste obtenir des “J’aime” et faire le “buzz”…

Accompagné d’une happy dream team composée d’un graphiste, de webdesigner & developer, de photographe, etc… (afin d’avoir toutes les ressources et les compétences à portée de main). Tu piloteras la stratégie de communication, de marketing ainsi que l’image de marque de nos clients et en interne**.**

Tu gèreras donc l’e-réputation de l’entreprise grâce aux réseaux sociaux,Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, Pinterest, TikTok et Linkedin, qui n’ont plus de secret pour toi.

Tu pourrais également être amenée à devoir effectuer certaines tâches « commercial », avec l’équipe, pour du service client, la génération de prospects, promouvoir à travers les media sociaux l’agence et le plus important: répondre à la question  » qu’est qu’on mange à midi ? »

Ce que nous recherchons

Nous recherchons une personne non conventionnels, ambitieux(se) et extrêmement honnête.

Pour les diplômes, certains chez Ahgency en ont, mais ils ne sont pas sûrs de leur utilité.

Responsabilités

Dans le cadre de la gestion des réseaux sociaux. Tu devras pouvoir :

  • Valider tes idées marketing et établir un process clair.
  • Analyser et trouver les coordonnées de nos futurs clients idéaux.
  • Rédiger des emails qui incite à la réponses.
  • Rédiger du contenu qui attire et convertit nos prospects.
  • Créer des publicités percutantent sur lesquelles les gens cliquent.
  • Aider à la rédactions (SEA, SEO) et aux tests des pages web efficaces.
  • Diffuser des annonces sur tous les principaux canaux, en appliquant les meilleures pratiques de notre secteur.
  • Suivre ce que nos visiteurs font sur notre site.
  • Faire des jolis rapport d’audience en mesurant les KPIs
  • Assurer la présentation de tes rapports auprès de l’équipe interne et des clients.
  • Gérer et communiquer sans problèmes avec nos clients e.

Qualifications

  • Un sourire même en utilisant ton clavier pour répondre aux commentaires
  • Être à l’aise avec les clients autant par téléphone, sms, mail que par viso
  • Une créativité débordante
  • Tu as des pleins d’astuces pour modérer certains messages
  • T’as besoin d’être challengé(e) et tu aimes challenger les autres
  • Tu es curieux.se des évolutions technologiques et tu aimes tester de nouveaux outils. ( On adore découvrir de nouveaux truc)
  • Trouver des tips pour améliorer ton quotidie est une véritable obsession.
  • Tu aimes être proactif.ve, conseiller, proposer et anticiper.
  • Tu as le sens critique et tu n’a pas peur de remettre en question ton travail.

Bénéfices

Nous te proposons de nous rejoindre dans un environnement digitalisé, lumineux, un peu fou mais toujours bienveillant.

De formations online pour progresser et être toujours au courrant des dernières techniques de ton domaine. Ça le fait toujours bien de connaître le dernier mots à la mode.

  • Possibilité de télétravail (après X temps)
  • Les autres avantages auxquels on a droit? (Endered, …)
  • Estimation du salaire ± ? (ou du moins il se situe vis à vis du marché) 🙂
  • Dans le cadre ou l’entreprise continue d’évoluer, le rôle et les responsabilités peuvent évoluer également

À propos de nous

AhGency est un studio créatif qui a un objectif fou 😜

Faire des indépendant et pme belge, les entreprises les plus digitalisé d’Europe voir du monde, pour faire évoluer leur entreprise par le biais de canaux, d’outils innovant et de process modernes.

Nous sommes une happy dream team toujours prête à s’entraider pour que chacun deviennent le meilleurs dans ce qu’il fait et ils travaillent dur pour ça.

Nous aimons les chats, les frites et le chocolat, toi aussi ?

Le boss se croit drôle, mais ne l’est pas vraiment, être bon public peut donc être un avantage non négligeable.

Comment postuler

AhGency
AhGency

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une expérience optimale.